Comment une entreprise crée-t-elle un produit courant et devient-elle un leader du marché ? Comment un détaillant ouvre-t-il des milliers de magasins, dans plusieurs pays, alors que la crise économique fait rage ? Comment un prestataire de services publics prospère-til dans un marché énergétique engorge ?
La réponse est simple: toutes ces entreprises se concentrent sur ce qu’elles font le mieux. Pas de distractions.
Leur stratégie commerciale est en phase avec leur développement technique. Cet alignement facilite les operations suivantes :
- Centralisation des systèmes
- Élimination de la dette technique et atténuation des risques
- Commercialisation plus rapide des innovations développées dans leurs produits, applications et services
Cependant, quelque chose d’aussi simple que l’interface de connexion de votre entreprise constitue une forte distraction. C’est le point d’entrée de votre entreprise, ce qui signifie que vous êtes responsible des identités numériques de vos clients.
Dans cet e-book, vous allez lire des informations sur des entreprises (collectées sur The Economist et AutoTrader) et vous apprendrez comment celles-ci ont abordé les défis de la gestion et de l’authentification des identités numériques tout en restant concentrées sur les aspects clés :
- L’innovation
- Le temps de mise sur le marché
- La sécurité
- La maintenance
Si vous souhaitez générer de la valeur, concentrez-vous sur ce que vous faites le mieux. Pas de distractions.